les-cascadeurs-de-l-amour-serie-P
les-cascadeurs-de-l-amour-serie-P

Les cascadeurs de l'amour

Il a laissé une étendue de ruines dans sa vie.
Le coup de foudre et la passion ont dégénéré en conflit, puis en guerre, à la vitesse de l’éclair. Pourtant, elle était certaine d’être en train de vivre une grande histoire, l’histoire de sa vie.
Les cascadeurs de l’amour n’ont peut-être pas droit au doublage, mais elle a pu écrire ce livre – une ultime missive envoyée du front, le champ de bataille de la rupture.
Avec ce roman belliqueux, rageur et libérateur, Martine Delvaux s’applique à coudre ensemble avec adresse les clichés effilochés de l’amour. Un livre qui solde pour de bon les comptes du ratage amoureux.

9782898220524

176 p.

12/05/21
martine_delvaux-3_credit-Les-Marois
martine_delvaux-3_credit-Les-Marois

Martine Delvaux

Romancière et essayiste féministe, Martine Delvaux a notamment publié Thelma, Louise & moi, Blanc dehors (finaliste du Prix des libraires et du Prix du Gouverneur général), Rose amer, C’est quand le bonheur ?, Le monde est à toi et Les filles en série. Des Barbies aux Pussy Riot. Récemment, elle a fait paraître Je n’en ai jamais parlé à personne, un livre composé de témoignages recueillis dans la foulée du mouvement #moiaussi. Son essai Le boys club a remporté le Grand Prix du livre de Montréal.

Photo : Les*Marois

téléchargement

Sélectionner le format de fichier à télécharger.